Atsé Jean Claude appelle les militants à la survie du Pdci

Le président national de la sauvegarde du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI), Atsé Atsé Jean Claude, invite les militants d’Adzopé (est, région de l’Agnéby) « à se battre pour que la parti existe indépendamment de toute association dans laquelle ils pourraient être ».
Pour Atsé Jean Claude, le véritable militant du Pdci  »ne doit pas provoquer la seconde mort du père fondateur Félix Houphouët-Boigny, mais se  battre pour que son parti existe indépendamment de toute association dans laquelle ils pourraient être », a-t-il ajouté.

Pour lui, le  Pdci n’est pas un parti violent, mais respectueux de la loi ivoirienne qui a reconnu, a-t-il rappelé, à travers le Conseil constitutionnel, Laurent Gbagbo comme vainqueur du deuxième tour de la présidentielle du 28 novembre.

A cet égard, a-t-il estimé, les jeunes du Pdci doivent faire obstacle à toutes manœuvres visant à soutenir la rébellion en mettant toutes les personnes suspectes à la disposition des forces de défense et de sécurité.

Cette tournée politique de Atsé Jean Claude, par ailleurs membre du bureau politique du PDCI, rentre dans le cadre des états généraux de ce parti prévus pour le 19 mars à Abidjan, rappelle-t-on

 

SOURCE : TELEDIASPORA

  1. Poster un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :