Côte d’Ivoire : Un demi-million de jeunes patriotes manifestent à Abidjan leur soutien au Président Gbagbo

Ce samedi 26 mars 2011, les patriotes de Côte d’ivoire ont envahis la Place de la République au Plateau pour un grand rassemblement.
Ce que Charles Blé Goudé a appelé le jeu de la majorité était très attendu dans le monde des « amoureux » de la Côte d’Ivoire.

Il s’agit de montrer à la face du monde que la réélection du président Gbagbo à la tête du pays n’est pas une illusion encore moins une vue de l’esprit mais une réalité. Et cela, les patriotes l’ont bien démontrer par une mobilisation sans pareille. Partout l’heure est à la mobilisation autour des institutions de la République et le rassemblement de cet après midi, vise à lancer un message fort à la communauté dite internationale pour qu’enfin cessent les polémiques.

les initiateurs de ce mouvement, ont invité les confessions religieuses et les chantres à s’engager résolument dans ce combat qui tend à dépasser l’entendement humain.

Depuis la proclamation des résultats définitifs de l’élection présidentielle par le Conseil Constitutionnel suivie, de l’investiture du président Laurent Gbagbo, une conspiration internationale, avec pour maître d’œuvre la France veut imposer Alassane Ouattara le candidat malheureux au poste de président de la République. Et depuis, en toute illégalité, des terroristes estampillés RHDP et menés par l’ONUCI et la Force Licorne, sème la désolation dans le pays.
Les ivoiriens ont élu, un président, Laurent Gbagbo mais le trident ONUCI – RHDP – Licorne veut en imposer un autre.

  1. Poster un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :