Hotel du Golf: L’ex-gouverneur Dakoury Tabley tabassé à mort par les hommes de Ouattara!

Ces images que nous venons de recevoir de l’ex-gouverneur de la BCEAO, M. Dakoury Tabley achèvent de convaincre même les plus sceptiques de la barbarie du régime ouattara.

Cet homme qui a volontairement démissionné de la BCEAO sous la pression de la France, qu’a-t-il fait pour mériter un tel sort? Pour tous ceux qui connaissent le brillant passé de cet éminent économiste, savent qu’il n’a jamais été un homme politique qui aurait fait du tort même à une mouche.

Pourquoi alors ce traitement inhumain envers sa personne?

On le comprend aisément la seule et unique raison c’est qu’il est un proche du président Gbagbo. Dans l’Etat de droit d’Alassne Ouattara c’est un crime.

Cette scène qui choque le bon sens se déroule à l’hôtel du golf, QG du camp Ouattara protégé par l’Onu ci et les soldats de la force française « la licorne ». Il venait d’être capturé avec le président Gbagbo dans sa résidence à Cocody par les soldats français de la « licorne » et remis aux rebelles. Nous sommes le 11 Avril 2011.

Avec de tels agissements, la réconciliation version Ouattara a de beaux jours devant elle.

SOURCE: cotedivoire-lavraie

, ,

  1. #1 par K Olivier le avril 25, 2011 - 09:43

    Jolie photo montage il sourit même sur la première. Tu coupe sa tête et du la met sur le corps de quelqu’un d’autre.Arrêter d’humilier nos cadres avec ce genre de trucage c’est pas bien pour l’image de Dakoury et pour celle de ton blog.

  2. #2 par bL2HI le avril 25, 2011 - 13:02

    Philippe-Henri peut s’estimer heureux d’être encore en vie.. D’ailleurs, qu’est-ce que l’ex-gouverneur de la Bceao avait à se trouver dans le bunker de l’assassin de Dr Dacoury-Tabley, son frère cadet, froidement exécuté par les hommes de Gbagbo et dont la dépuoille à subi les humiliations que le pays bété n’oubliera pas de si tôt.?…

  3. #3 par gbagbo le avril 25, 2011 - 13:19

    arretez vos intox nous avons faire pire que ça ,on as bruillés des civiles aussi,tuer des jeunes aux mains nues avec des obus 7 femmes Abobo seulement ils sont pas du meme bord politique. arretons de jouer les victimes alors que nous sommes coupable de cette violence .changeons de veste et allons a la reconstruction du pays dans la reconciliation .
    VIVE LA COTE D’IVOIRE.

  4. #4 par sbadouk le avril 25, 2011 - 14:01


    A la vu de cet interview après qu’une de mes sœur ai été violé, j’ai compris que seul la guerre pouvait arrivé à bout du régime Gbagbo.
    http://NEWS.ABIDJAN.NET/V/6580.HTML
    A la vu de cet autre vidéo (visionnant le jusqu’à la fin) j’ai compris que Dacoury à eu la vie sauve grâce à l’humanisme des adversaires de LGbagbo, il a piqué une crise d’hypoglycémie et il a eu droit à un bonbon pour que ca passe.
    En septembre 2002, aucun être vivant à la demeure de Guéï Robert n’a eu la vie sauve.
    Même chien et cheval ont payer les frais de la barbarie de LGbagbo.
    A Wiliamsville, ni l’Imam Cissé, ni sa mère ni ses enfants n’ont eu la vie sauve. Les hommes ne sont ils pas égaux devant Dieu?
    Cultivons ensemble l’amour que nous enseigne J-Christ et soyons au nombre des gagnant.
    Aucune barbarie humaine ne peut se justifier.

  5. #5 par TAGRO le avril 25, 2011 - 18:14

    Vous les LMP, votre seule spécialité, c’est l’intox!!!! Rien que ça. M. DAKOURY TABLEY a eu une hypoglycémie et les FRCI tentaient plus tôt de lui venir en aide a eu une hypoglycémie et les FRCI tentaient plus tôt de lui venir en aide. Remplis de haines et d’aigreurs que vous êtes; vous trouvez que les FRCI le maltraitent. Vous faites pitié!!!!! Vous ferez mieux de reconnaître votre bienfaiteur.

  6. #6 par mossi le avril 25, 2011 - 18:25

    c »est faux dacoury a été battu

  7. #7 par abidjan360 le avril 25, 2011 - 18:32

    L’espace de commentaires présent sous chaque article est un lieu de conversation et de débat. Il permet un échange entre l’auteur de l’article et ses lecteurs. C’est un prolongement de l’article : il permet de l’enrichir avec des informations nouvelles, de le critiquer, et de pointer d’éventuelles erreurs.
    Pour une bonne tenue des forums, voici quelques règles et conseils à suivre :
    Règles fondamentales

    Règle d’or : « Ce que vous ne feriez pas lors d’une conversation réelle face à votre correspondant, ne prenez pas ABIDJAN360 comme bouclier pour le faire. »

    L’absence physique de votre interlocuteur augmente les tensions. Ayez-en conscience et maîtrisez-vous. Même si vous êtes seul devant votre ordinateur, n’oubliez jamais que vous vous exprimez dans une assemblée publique.
    • Toute insulte ou attaque personnelle est proscrite ;
    • Aucun règlement de compte ou provocation n’est toléré ;
    • L’acharnement flagrant contre un auteur ou un commentateur, même en absence d’insulte, est interdit.
    Tout commentaire qui déroge à ces règles pourra être supprimé ; inutile donc d’y répondre, car votre réponse sera également supprimée. En cas de récidives répétées, le compte pourra également être supprimé.
    • Les commentaires racistes, antisémites, pornographiques, négationnistes, sexistes ou en général contraires à la loi ne sont pas acceptés
    • L’usurpation d’identité est interdite, ainsi que l’utilisation de comptes multiples
    • La publicité et le prosélytisme n’ont pas leur place dans les forums
    • Le détournement du nom ou du pseudo de son interlocuteur dans le but de l’humilier n’a pas lieu d’être dans le forum.
    • Les interventions organisées par des groupes, pour détourner et empêcher les discussions constructives dans les forums sont proscrites.
    La répétition de ce type d’abus peut entraîner la fermeture d’un compte et la suppression des éventuels articles ou commentaires déjà publiés.
    Conseils pour faciliter la conversation :
    Evitez le hors-sujet, concentrez-vous sur le sujet de l’article.

    Les commentaires étant le prolongement de l’article, les règles en vigueur sur celui-ci s’y appliquent aussi : vérifiez la source des informations que vous postez afin d’éviter la désinformation et les rumeurs, citez vos références.
    Ne perdez jamais de vue que vos commentaires resteront archivés sur la Toile, associés à votre nom ou pseudo, et pourront être retrouvés via les moteurs de recherche : ne soyez donc pas impulsifs, réfléchissez avant de poster.
    Faites attention à votre orthographe, limitez au maximum l’usage des langues étrangères, et proscrivez le langage SMS.
    Votre but : être compris par tous !
    Evitez les MAJUSCULES : elles donnent l’impression que vous criez et dissuadent les autres de vous lire.
    Evitez autant que possible les commentaires lapidaires, du genre « salut », « coucou », « d’accord », « pas d’accord » etc. Les échanges ont besoin d’être alimentés par des remarques et réflexions construites.
    Lorsque vous répondez à un commentaire, pensez à le citer suffisamment afin d’être bien compris.
    Si la participation des rédacteurs aux commentaires de leurs articles est la bienvenue, elle n’est pas obligatoire. Ne leur reprochez donc pas de ne pas répondre à vos questions. Chacun est libre de participer selon son désir et sa disponibilité.
    L’auteur de l’article est soumis aux mêmes règles de bonne conduite que les commentateurs sous son article.
    Le respect de ces règles élémentaires permettra au plus grand nombre de participer sereinement au débat, et de se faire entendre sur ABIDJAN360

  8. #8 par culturedelapaix le avril 26, 2011 - 13:38

    Dans tous les cas, qui vivra verra. ça ne sert à rien de se déchirer inutilement alors qu’aucun des commentateurs n’a

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :