Ouattara est une menace pour l’Afrique.

Tous ceux qui jubilent : ivoiriens de souche ou pauvres africains accrochés à une joie d’abeilles nourris au miel, sont ceux qui ne voient pas le danger avec Ouattara. Cet homme est dangereux. Point n’est besoin de vous révéler que son corps physique ne fait pas peur, mais ce qui fait peur, ce sont ses maîtres qui décident un bon matin de bombarder et finalement de tuer tout africain qui lèvera le doigt pour condamner les actes criminels et de recolonisation de l’Afrique par la France et les USA, y compris l’Angleterre.

 Ouattara est l’homme par lequel, les occidentaux sont prêts à frapper dans n’importe quel pays d’Afrique pour les intérêts économiques.

La femme de Ouattara est membre de la CIA. Cette femme est sortie avec plusieurs hommes et, trois ou quatre en sont morts, dont Houphouët Boigny. Après Ouattara, il y’a un autre agent de la CIA qui rodait autours de Laurent Gbagbo, son nom sera révélé un jour.

 Les Africains sont dominés par cette habitude de vendre les leurs y compris leur propre continent. Ce qui préoccupe Ouattara c’est le petit pouvoir dont les grandes décisions ne sont prises que par les maîtres. Pour arrêter Laurent Gbagbo, les consignes émanent de ses maîtres Sarkozy et Obama sous la supervision de l’ONU, est un cas qui n’est plus caché. C’est la France qui a donné les ordres à Ouattara d’emprisonner Laurent Gbagbo. Ensuite, parmi les avocats de Laurent Gbagbo, il y’en un qui jouerait le rôle de flic. En fait, ce dernier n’est pas avocat de Laurent Gbagbo, car, son rôle est double.

Petit à petit, la France et surtout Sarkozy est celui qui a tout le dossier en mains.

Ce qui arrive aujourd’hui à la Côte d’Ivoire, Pascal Lissouba en a subi au Congo Brazzaville. Bongo a dansé, après avoir reçu beaucoup d’argent pour assurer le passage des armes et des mercenaires Français de Libreville au Congo Brazzaville. Dans les combats au Congo Brazzaville, ce sont les mêmes militaires français basés au Gabon qui étaient venus faire la guerre aux troupes loyalistes au Congo Brazzaville. Une grande campagne a été menée par les médias français en parlant des milices de Pascal Lissouba. Alors qu’il n’en était rien.

 Ce que je sais, c’est que des jeunes gens furent recrutés afin d’épauler l’armée régulière dont certains éléments corrompus avaient détalé en laissant des jeunes combattre. Les médias français comme toujours on diffusé des fausses informations, comme ce qui se passe en Côte d’Ivoire d’ailleurs. Les français ont toujours évoqué les mêmes raisons farfelues à savoir : venir protéger ou secourir les leurs. Faux. Ils viennent pour la guerre de recolonisation. Abidjan ou San Pedro va bientôt avoir une base militaire française et américaine pour mieux recoloniser les pays africains, par la faute des certains africains comme Ouattara, Sassou, Paul Biya, Compaoré, Idriss Deby et bien d’autres…

Ouattara a déjà vendu la Côte d’Ivoire.

 C’est difficile d’enlever Ouattara. Ce monsieur risque de vieillir au pouvoir comme l’a été Houphouët Bougny. Les crimes de Ouattara et Soro ne seront pas traités par la cour pénale internationale. Comme l’on dit souvent, les dés sont pipés. Il faut compter avec la Chine, pour aider la Côte d’Ivoire. La France criminelle, venait de terminer un exploit, en foulant du pied plus de 5000 morts des bombardements français à Abidjan. Quel crime !.

 Peuples d’Afrique. Les gens qui jubilent l’arrivée de Ouattara au pouvoir ressemblent textuellement, à certains gabonais qui applaudissent Ali Bongo. Dans ces pays où la France tire des ressources à ciel ouvert, les populations sont adoucies, à cause du pion que la France place à la tête de ces États. C’est le cas des congolais avec sassou. C’est ce peuple drogué qui parle de l’unité nationale, comme s’il n’y en avait pas avant. La Côte d’Ivoire est menacée par la France, elle qui soutient des individus comme Ouattara et le petit Soro.

 En définitive, les Africains sont responsables de leurs propres malheurs.

 Gervais Mboumba, militant des droits de l’homme

  1. #1 par Georges le mai 13, 2011 - 06:25

    C’est clair que l’Afrique digne doit se lever pour combattre par tous les moyens cet imposteur….

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :