Les Français se font déjà canarder en Afrique

Sarko a cru que le monde s’arrête à ces pieds, c’est le retour à l’envoyeur et ça ne fait que commencer. Il faut que les français apprennent à respecter les noires d’Afrique. Selon les informations venant d’eux même, il y a au moins cinq français canardés au Maroc. J’espère qu’il y aura d’autres faits d’ampleur mais cette fois ci en France. Comme ça ils vont comprennent le drame que vit l’Afrique en ce moment. En cas Dieu est grand.

Des Français ont été tués dans l’explosion qui s’est produite jeudi dans un café de Marrakech (Maroc), a-t-on appris de source policière française La télévision publique marocaine a fait état de 15 morts, dont six français et quatre autres non-marocains. Selon la source policière française, deux à sept Français sont morts et de sept à 20 ont été blessés.

L’Élysée a annoncé qu’il y avait des victimes françaises, sans dire s’il s’agissait de morts ou de blessés, et le ministère français des Affaires étrangères n’a pu le préciser. La déflagration s’est produite au premier étage du café Argana, sur la célèbre place Djemaa el Fna, la plus grande de la médina, particulièrement prisée des touristes. Le ministère marocain de l’Intérieur a précisé que les premiers indices confirmaient la thèse d’un attentat à la bombe.

L’Élysée a dénoncé l’attentat dans un communiqué. « Le président de la République a appris avec consternation l’attentat terroriste qui a eu lieu aujourd’hui à Marrakech », y lit-on. « Il condamne avec la plus grande fermeté cet acte odieux, cruel et lâche qui a fait de très nombreuses victimes parmi lesquelles des Français », poursuit le texte.
Où est la licorne ?

Source : Reuter

  1. Poster un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :