Côte d’Ivoire – Afrique Noire : L’Empire Sarko-Pétainiste contre-attaque !

C’est donc la France Sarko-Pétainiste qui tue, bombarde et massacre en Côte d’ivoire pour le compte d’Alassane Ouattara. Elle n’a pas de mandat de son parlement pour tuer les Noirs Africains (qui ne lui ont rien fait de toutes les façons) mais la presse et les institutions hexagonaux ont bon dos d’ignorer que Paris couvre des crimes contre l’humanité dans la Golfe de Guinée. Pourquoi donc ? Si cela était pour défendre les intérêts français nous le saurions et Nicolas Sarkozy n’aurait pas à gérer bientôt près de 2000 milliards de dettes !

Non, en vérité cette guerre qui est imposée aux Ivoiriens sous le couvert de la démocratie est un vaste brigandage et les soldats Français sont comme devenus des braqueurs de fourgons non-blindés. Quel honneur y a-t-il à bombarder des civils à Yopougon ? A détruire une Armée Nationale pour laisser libre court à des pilleurs, des violeurs et des égorgeurs ? Même si la France et l’Angleterre ont été dans l’Histoire, parmi les nations les plus agressives des tous les temps, on ne se souvient pas que Napoléon Bonaparte (à qui les zélateurs du locataire de l’Élysée aiment à la comparer) se soit livré à des massacres en Égypte, à Austerlitz ou en Russie !? C’était un soldat, lui et non un petit garçon jouant aux soldats de plomb et pour qui la guerre était un délire !

Que l’on nous dise par exemple s’il y a des morts de Légionnaires opérant sous le drapeau français. Nous aimerions savoir à qui sont les blindés détruits par la résistance ivoirienne. A défaut de dire la vérité aux Français, Sarkozy devrait s’expliquer devant les institutions de son pays.

Nous attendons que des Français conscients des vrais enjeux historiques interpellent les autorités de l’Élysée et de Matignon, pour qu’elles disent à l’opinion mondiale au nom de qui, sont-elles en train de détruire l’avenir des relations franco-africaines !? La Françafrique sera désormais combattue et ce ne sera pas faute d’avoir appelé les uns et les autres au respect des principes.

En conclusion, je puis aujourd’hui vous affirmer que le ministre Blé Goudé a donné quelques signes de vie crédibles. Nous attendons certaines confirmations pour démentir d’autres informations faisant état de sa mort.

 La résistance ne fait que commencer !

 Bruno Ben MOUBAMBA

 bruno@moubamba.com

  1. #1 par APERT le mai 9, 2011 - 15:34

    Oui on nous bassine en France les oreilles avec les militaires français morts au Pakistan comme s’ils étaient allés cueillir des fleurs. Qui connait la vérité de ce qui se passe au Pakistan ? Que faisaient ces incapables pour n’y avoir jamais trouvé Ben Laden ? Mensonges et mensonges.
    Je n’ai jamais entendu parlé des militaires, ni légionnaires français morts en côte d’Ivoire à part ceux de 2004 (en espérant qu’ils étaient bien français) : les cercueils étaient fermés.
    Les Français et les Américains parlent de terroristes mais les plus grands terroristes du monde ce sont eux. Et les autres ne sont que des répliques miniatures de tout le mal que ces bandits légalisés des Etats font. Action-Réaction ou cause-effet.
    Depuis septembre 2001 combien de morts sont le fait de ces deux pays ? terroriste, contre terroriste même idéologie.
    Les Américains avec leurs armes de destruction massives veulent être les plus puissants pour s’assurer qu’ils vont obliger les autres à les nourrir (pillage de matières premières). Ils ne font peur qu’à leur ombre car beaucoup sont déterminés à reprendre leur liberté confisquée de manière insidieuse par ce ordre mondial ancien qui essaie de s’étendre pour nous étouffer.
    Avec leurs médias ils font des mensonges et prennent des tons péremptoires comme si leur théatralisation avait un effet sur ceux qui perçoivent leur manège.
    Ils font des sondages pour nous ammener à renier notre pouvoir de décision et nous laisser berner par leurs prédictions.
    C’est pourquoi en France il ne faudra pas voter marine Lepen au 1er tour. Tout le monde sait que les Français au 2ème tour vont rééditer l’exploit avec CHIRAC qui a fait 82 % de vote comme dans les pays sous-développés. Il faut rappeler que personne n’a fait la guerre à la France à ce moment-là.
    M. SARKOZY sera noté sur sa politique intérieure quasi inexistante et non sur sa politique extérieure. Il faudrait demander sa démission pour haute trahison. Combien de fois n’a-t-il pas déclaré qui n’allait pas faire la guerre à la Côte d’Ivoire ? Sans tambour ni trompette il a déboulé avec ses obus et canons. Guerre de lâches ! L’histoire retiendra cette couardise de l’Etat et des députés français.
    A tous les échelons du pays, ils parlent tous des intérêts qu’ils gagnent en Côte d’Ivoire jamais personne ne s’offusquent des morts, blessés et assassinats faits au nom des français et qui continuent. Ils ont mis leur conscience dans leur caleçons pour cacher leur manque de …

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :