ENCORE 14 ETUDIANTS FROIDEMENT EXECUTES

Après que les MI-24 et PUMA de la Licorne et de l’ONUCI aient pris les structures universitaires pour des cibles militaires en les bombardant, les rebelles d’Alassane Dramane Ouattara, eux, continuent l’épuration du « genre » étudiant.
Nous venons en effet d’apprendre que 14 étudiants ont été froidement exécutés le vendredi 6 mai 2011 dans la commune de Yopougon.
Selon des sources concordantes et dignes de foi, le vendredi 6 mai 2011, les rebelles d’Alassane Dramane Ouattara ont effectué une descente au quartier camp militaire de Yopougon. Ceux-ci, en possession d’une liste, ont procédé à l’arrestation de 15 jeunes étudiants qu’ils considéraient comme des miliciens du Président Laurent GBAGBO. Ces étudiants ont ensuite été déshabillés et tabassés avant d’être transportés par les rebelles à travers toute la commune de Yopougon, à la recherche d’autres étudiants inscrits sur la liste des prétendus miliciens du Président GBAGBO.
Le cortège de rebelles et de leurs otages a achevé son parcours dans la cour du Palais de Justice de Yopougon où se trouve, le chef de la coordination de leur base militaire. Il fut ordonné que 14 des 15 étudiants pris en otage soient emmenés vers une destination inconnue.
L’un des rebelles annonça, plus tard, que les 14 étudiants avaient été exécutés sur instruction ferme du chef Chérif Ousmane, qui avait refusé de les faire prisonniers en raison des ordres du président Alassane Dramane Ouattara. Quant au seul rescapé, il semblerait qu’il ait eu son salut grâce à son appartenance ethnique.
Ces faits sont une autre preuve de la barbarie des rebelles d’Alassane Dramane Ouattara contre la population estudiantine ivoirienne. Les étudiants sont pourchassés où qu’ils puissent se trouver pour être purement éliminés.
Tous ces forfaits sont perpétrés sous le regard bienveillant de la Licorne et de l’ONUCI.

Le Patriote Ivoirien

  1. Poster un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :