Règlement de compte au Port autonome d´Abidjan: Des collaborateurs de Marcel Gossio arrêtés le lundi 9 mais

N´ n’ayant pas pu mettre la main sur l’ex patron du Port Autonome d’ Abidjan (PAA) Marcel Gossio, les FRCI (forces rebelles loyales à Alassane Ouattara) ont arrêtté tous les membres de l’ancienne direction présents à leur poste.

Tout ce beau monde a été conduit à une destination inconnue. Les rebelles espèrent ainsi emmener les collaborateurs de Marcel Gossio à les mettre sur la piste de leur ancien patron du PAA. La descente des barbouzes de Ouattara a malheureusement coûté la vie à un Gabier du port qu’ils ont tué, l’ayant assimilé à un milicien.

Ces tracasseries témoignent et confirment les exactions dénoncées ca et là des hommes de Ouattara à l’encontre des collaborateurs du Président Laurent Gbagbo.

Il faut rappeler que Marcel Gossio a été un des collaborateurs privilégiés du Président de la République Laurent Gbagbo depuis les temps où le FPI était dans l’opposition. Cette énième traque lancée par le camp Ouattara contre les collaborateurs de Gbagbo ou de tous ceux qui sont de son ethnie ou tous ceux qui sont simplement soupçonnés d’avoir voté pour lui, ne participera certainement pas à créer les conditions d’une éventuelle réconciliation dont toute la Nation ivoirienne a fortement besoin.

infodabidjan.net vous donne la liste provisoire des responsables du Port Autonome d´Abidjan enlevés par les miliciens de Alassane Ouattara:

MAMBE Pierre: DGA du PAA

– Commandant YAO abou: Directeur des opérations maritimes (DGA adjoint)

-YEHIRI Gohou christophe: Directeur technique (DGA adjoint)

-Commandant MOUSSA COMA: Conseiller technique sécurité

-Commandant BOMBO Marcel: Conseiller technique chargé du contrôle général

– DOH Noel: Chef de département financier à la direction financière

Source: infodabidjan.net

  1. Poster un commentaire

Laisser un commentaire