Le probable meurtre du Blé Goudé le, Ministre de la Jeunesse de Gbagbo

Alassane Ouattara a vendu la Côte d’Ivoire au parti de l’étranger et fait venir en Afrique de l’ouest une race de jeunes loups qui sont en train de faire reculer notre Afrique de près d’un siècle. Et c’est pourquoi, nous sommes obligés de les dénoncer avant que le cancer qui ronge la RCI ne déborde sur toute l’Afrique francophone d’une manière ou d’une autre. Nicolas Sarkozy sera concerné par la plainte contre X pour crimes contre l’humanité déposée par les avocats de Laurent Gbagbo. Quel progrès ! Et si les informations qui sont à notre disposition au sujet du Ministre Blé Goudé se confirment dans les prochains jours, j’ai bien peur que le cordon ombilical entre la France et l’Afrique se rompe définitivement dans les cœurs et dans les esprits. Les Français qui sont un peuple que nous aimons au fond de nous, ne seront plus acceptés en Afrique. Est-ce le but des massacres ivoiriens ? Nous avons du mal à le croire mais les actes posés sont d’une extrême gravité.

Depuis plusieurs jours, je mets en doute le fait que le Ministre Blé Goudé soit encore vivant. Dieu fasse que je me trompe et je ne souhaite pas désespérer les Ivoiriens mais mon devoir est de dire la Vérité. Il me semble que l’information que je détiens doit être publique, charge aux parties en cause dans le problème ivoirien de démentir et de prouver le contraire de mes affirmations. Ce qui m’a été rapporté par deux à trois sources concordantes est la chose suivante : M. Blé Goudé a trouvé refuge à l’ambassade de la République d’Angola. Il a été géolocalisé à cet endroit par satellite suite à l’un de ses appels.

Pour une raison que nous ignorons le Ministre Blé Goudé a quitté l’ambassade d’Angola et il a été aussitôt capturé par les éléments de Guillaume Soro. Après avoir subi les pires sévices que l’on puisse imaginer le Ministre de la jeunesse de Laurent Gbagbo a été égorgé et il a été décidé d’une part de faire disparaitre son corps et d’autre part de taire cet événement tragique qui jetterait une stupeur indescriptible non seulement sur les Ivoiriens mais bien au-delà. Si je me trompe, je suis prêt à présenter mes excuses publiques à Blé Goudé qui serait en lieu sûr mais j’ai peur d’attendre longtemps.

Laissons monter notre colère sans désespérer de nous-mêmes et nous y trouverons la force de sauver l’Afrique francophone de cet état infernal dans lequel Nicolas Sarkozy a choisi de précipiter les Africains francophones.

Bruno Ben MOUBAMBA. bruno@moubamba.com

,

  1. #1 par Alpha Camara le avril 25, 2011 - 03:05

    Ce pseudo intellectuel raconte n’importe quoi. Charles Blé Goudé, je lui souhaite d’être en lieu sûr et en vie. Mais en même temps je suis désolé pour lui. Il aura récolté ce qu’il a semé.
    En répandant la violence, en distribuant des milliers d’armes à des jeunes gens inexpérimentés, M. Moubamba, j’aurais accordé plus de crédit à vos délires si vous aviez dénoncé cet état de fait.
    Bonne soirée

  2. #2 par LUI le avril 25, 2011 - 13:09

    LA GUERRE EST FINI .METTEZ VOUS AU BOULOT POUR LE BIEN DE VOS ENFANTS DE VOS AMIS DE VOTRE QUARTIER -DE VOTRE VILLE DE LA COTE DI’VOIRE ET DE L’AFRIQUE
    ARRETEZ SVP AU BOULOT -AU BOULOT
    LES POLITICIENS TOT OU TARD VONT SE RETROUVER SUR UNE MEME TABLE

  3. #3 par Bléhi le avril 25, 2011 - 13:10

    A mon sens, il ne serait pas si mal que Ouattara ait lui aussi son Guy-André Kieffer à la peau d’ébène. Encore que Blé Goudé n’a rien de socialement et de politiquement clean…

  4. #4 par TATOULE le avril 25, 2011 - 17:02

    Mr Moubamba, si vous ignorez la situation que nous avons vecue par la faute des discours et appels sataniques et au meurtre de ble goude, alors informez-vous avant de vous engager dans ce debat. Celui que vous appelez ministre n’est rien d’autre qu’un xenophobe coince, loin d’etre un Panafricaniste, car moi j’en suis un et je connais bien la demarche et le comportement du Panafricaniste. En fait ces refondateurs sont tout sauf ce qu’ils disent qu’ils sont.
    Mr Moubamba, le panafricaniste ne lance pas des roquettes sur ses femmes qui maifestent aux mains nues, mais il envoie plutot des forces de l’ordre pour les proteger pendant la marche.
    Sarkozy vous envoie des CRS vous proteger pendant vos nombreuses marches la-bas en France, ici ble goude et ses refondateurs nous tirent dessus.
    Alors, Moubamba, si vous etes afropessimiste, nous ici ne le sommes pas. Nous allons RESSERER nos relations avec la France salvatrice, dont vous-meme et de nombreux refondateurs y vivent et s’y plaisent. Je parie que meme si on vous offrait un ticet gratuit pour retourner au pays, vous refuserez alors arretez d’aboyer et renseignez-vous avant de prendre position.

  5. #5 par bjofa le avril 25, 2011 - 22:32

    Ce Moubamba manipule l’info depuis le Cameroun de France, terre incontestée du grand panafricanisme. Pourtant, si pour une fois l’info pouvait être vraie! La mort violente ne fait-elle pas partie de l’argumentaire pacifiste de Mr Blé Goudé?
    Scoop: Sa copine Calixthe Beyala est parait-il entrain de récrire l’histoire de Blé Goudé à la sauce Loumoumba. Puisque Gbagbo n’a pas disparu dans un bain d’acide, alors ce sera Blé! Hihi. Qu’ils sont drôles!
    Au fait Mr Moubamba. Ne me dites pas que Blé, ce héros devant l’éternel, aurait pu se cacher à l’ambassade d’Angola pendant que ses petits soldats se battaient encore avec des allumettes. Quand même, ça ne colle pas avec votre scénario.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :